Chers Collaborateurs et Clients,

C’est avec une émotion certaine que je m’adresse à vous aujourd’hui. Émotion car nous faisons face actuellement à une période tourmentée, inquiétante, qui requiert de nous tous solidarité et courage. Nous sommes tous touchés, dans nos vies, dans nos familles, dans notre travail.
C’est pour cette raison et pour garder le contact -toujours- que j’ai souhaité échanger avec vous.

Vous, collaborateurs Eficium sur le terrain, la fameuse 2ème ligne, courageuse, forte, appliquée à maintenir le service à nos clients. Je veux ici vous remercier pour votre engagement indéfectible et vous assurer de notre soutien et du soin que nous apportons à votre sécurité. Je pense aussi à
eux qui sont en chômage partiel car leur site client est fermé. Ce n’est pas une situation facile, je souhaite qu’elle soit aussi courte que possible.

Vous, clients Eficium, que ce soit en Propreté, en Accueil ou en 3D/Assainissement. Que vos locaux soient encore ouverts, partiellement ou totalement, que votre activité reste aussi intense ou qu’elle se soit allégée au vu des circonstances, nos équipes sont à votre écoute. Adapter les prestations, effectuer des opérations de désinfection, préparer la reprise…, je peux vous assurer de notre présence et de notre investissement total.

Dans ce numéro spécial d’Eficium Infos, vous trouverez l’ensemble des dispositions prises, les solutions offertes ainsi qu’un point sur les EPI et nos perspectives de sortie de pandémie. Encore merci de votre fidélité. Bonne lecture et prenez soin de vous.

Jean-François RENAULT
Président